Bon de retour

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Bon de retour SAV

 

Informations Obligatoires à nous transmettre

 

 

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N° de la commande concernée par cette demande de retour:

 

Motif de la demande de retour:

 

 

Nous vous remercions d’avoir complété ce bon de retour. Il faudra nous joindre IMPERATIVEMENT ce bon de retour lors de l’envoi du produit concerné

 

 

ATTENTION : lire attentivement les conditions d’acceptation du retour –

  • La marchandise doit être retournée en port payé. Toute marchandise arrivant en port dû est refusée.
  • Toute marchandise faisant l’objet d’une demande d’échange doit être retournée sous 15 jours après réception.
  • La marchandise doit être accompagnée de ce bon de retour et d’une copie de la facture d’origine.
  • Aucun échange/remboursement de produit ne sera effectué si la marchandise a été abimée ou salie.
  • L’autorisation de retour ne préjuge en rien de l’application de la garantie, de l’échange de la marchandise ou de l’établissement d’un avoir.
  • Adresse de retour : ODYSSEE AQUARIUM –ODYSSEE VEGETALE – 300 Route de Tiragon – 06370 Mouans-Sartoux